IMG-LOGO

Candelflora

Des Bougies antipannes pour l'agriculture


L’agriculture en Europe, en particulier les secteurs de la vigne et des fruits, est soumise à plusieurs facteurs environnementaux qui peuvent sérieusement compromettre son avenir; en particulier, la chute soudaine des températures à l'aube de la fin de l'hiver et au début du printemps peut geler les fruits, ce qui entraîne la perte de ceux-ci et un coût insurmontable pour les cultivateurs.

Il existe une alternative simple et très efficace pour la protection contre le gel des vignes et des vergers: CHAUVINAGRO, empêche depuis de nombreuses années en France et dans d’autres pays européens le gel des vignes et des arbres fruitiers. Avec un gain de 2 à 7 ° selon les quantités, et grâce au chauffage de l'air, les cultures évitent le gel sans problème.

IMG-ABOUT

Une solution écologique


La composition de nos bougies est à base de cire 100% d'origine végétale et compostable, répond à toutes les normes européennes en matière de protection de l'environnement, sans risque d'auto-inflammation et avec un très faible dégagement de fumée; ainsi, l'environnement proche des cultures n'est pas affecté par la pollution générée. Il n'y a pas de date d'expiration.


Le socle de ces bougies est simple: il agit comme un réchauffeur d’air qui augmente la température qui enveloppe les vignes ou les arbres les plus proches et crée une barrière contre les basses températures. La relation entre la protection fournie et le prix à payer est optimale et ne nécessite aucun investissement.


Manipulation : Il suffit de placer les bougies entre les plantes ou les arbres, puis d’allumer les mèches pour obtenir un résultat presque immédiat. ... Une fois le froid passé, fermez simplement les bougies pour les éteindre en attendant la prochaine vague de froid.

Caractéristique


  1. Durée: environ 8 heures

  2. Composition 100% cire d'origine

  3. Végétale et Compostable

  4. Émissions de fumée très limitées.

  5. Respectueux de l'environnement

  1. Biodégradable.

  2. Insoluble dans l'eau.

  3. Produit non soumis à l'étiquetage CE

  4. Allumage très vite. Extinction à volonté.

Il est conseillé de placer 250 à 300 bougies par hectare pour des températures comprises entre 0º et -3º. Pour des températures plus basses, jusqu'à -6º, il est conseillé de doubler l'emplacement des bougies, jusqu'à 550 bougies par hectare.